In the Closet

realiser par Ajahnis Charley

Production: Sherien Barsoum

Se découvrir soi-même, c’est compliqué — surtout quand tout le monde vous dit que vous n’êtes « pas assez non-binaire ». Dans cette série documentaire à la fois hilarante et touchante, l’humoriste et animateur Ajahnis Charley fouille dans les placards de ses meilleurs amis non-binaires pour affirmer à la fois son identité et son charme.

Ajahnis est rejoint par l’icône de la comédie Bren D’Souza et s’autorise à utiliser des psychédéliques… des imprimés psychédéliques, bien sûr. L’actrice Amanda Cordner défie Ajahnis à un battle de danse, et l’improvisateur des stars D.J. Mausner décortique son style à la fois chic, ludique, masculin et un peu trash. La créatrice Meg MacKay remet le déguisement au goût du jour, et la drag queen extraordinaire Chelazon Leroux explore la signification profonde de sa robe rouge emblématique.

Des vêtements seront échangés, des rires fuseront et des larmes couleront. Des larmes, pas des larmes — aucun vêtement n’a été endommagé pendant le tournage de cette émission !

L’ONF s’engage à respecter votre vie privée

Nous utilisons des témoins de navigation afin d’assurer le bon fonctionnement du site, ainsi qu’à des fins publicitaires.

Si vous ne souhaitez pas que vos informations soient utilisées de cette manière, vous pouvez modifier les paramètres de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.

En savoir plus